Votre Météo à Draveil

DimLunMarMer
Ensoleillé / Nuit clairePartiellement nuageuxFaibles pluiesEnsoleillé / Nuit claire
8.9° C8.6° C8.4° C7° C
3.1° C2.1° C5° C3° C

Le Centre Sportif de l'Orme des Mazières est constitué en regroupement d'associations à caractère sportif ou de loisir. Crée en 1957 par plusieurs comités d'entreprises de grandes sociétés, le CSOM accueille des associations pour la pratique telle que celle du tennis, de la pêche, du tir à l'arc, de l'équitation, du caravaning, de la voile et activité aquatique.
Chaque activité est constituée autour d'une association régie par la loi de 1901. Le CSOM est dirigé par un conseil d'administration constitué de représentants de chaque association.
Au sein d'un domaine de près de 50 hectares dont 22 d'étangs, cet endroit, si prêt de l'urbanisation, offre à ses adhérents un havre de verdure et de calme. En 1880 commence l'exploitation du sable et graviers par l'entreprise Morillon-Corvol jusqu'avant la première guerre mondiale. En 1952, Morillon-Corvol vend le terrain de 61 hectares à la sté d'HLM La Maison des Anciens Combattants MAC. Celle-ci construit sur le haut du domaine 771 logements et vend le reste au Centre Sportif de l'Orme des Mazières.  Le CSOM compte environ 730 adhérents répartis dans les diverses associations.
Un lien est inscrit ci-dessous afin de vous diriger vers les associations qui ont un site.

Vous voulez pratiquer le Tennis: ICI / Vous voulez tremper du fil! la pêche ICI/ Vous voulez monter: le centre équestre ICI/ Vous voulez imiter Robin des Bois: le Tir à l'arc ICI/ Vous voulez naviguer:le centre nautique ICI/Vous voulez camper: le caravaning ICI

Nous joindre: 01 69 42 45 05 ou par mail : csomazieres@gmail.com
l'adresse du site a changé elle est dorénavant:
www.csom-asso.com
néanmoins en tapant  Club.quomodo.com/csom vous serez rediriger vers la nouvelle adresse
entree du csom.jpg
Site mis à jour le 5/2/2018
                                  Nous situer: 6 rue du port aux dames 91210 Draveil

Position GPS (LAT : 48°40’42.20, LONG : 2°23’26.99)

Pour réserver le club House contacter Daniel au 06 23 92 11 90
En Bref
Les tarifs de chaque activité sont disponibles dans l'onglet de l'association qui vous intéresse